La tempête qui ce calme et ces gens qui sucent notre énergie


Vendredi j’ai fais le plus gros effort possiblement demandé a quelqu’un qui ne veux pas voir personne dû aux idées de jugements des autres. Je suis sorti a un évènement organisé par le travail..

Au début, j’étais très angoissé parce que je me disais que les gens allait parler de moi, vue que je suis en congé maladie. Je me suis terriblement trompé. Tout c’est bien passé, j’en ai même ris toute la soirée. Les gens ne m’ont pas posé trop de questions, ce que je redoutais le plus.. a m’en donner mal au coeur.

Ce que je remarque de plus en plus c’est que quand j’ai le support nécéssaire je peux accomplir tout ce que je désir. C’est quand je me sens seule que tout chamboule dans ma tête. Que ce soit dans ma vie personnelle, autant que professionnelle, si je n’ai pas de support ou de personne qui croient en moi… j’angoisse.

Je veux apprendre a vivre avec la tempête dans ma tête. Je suis au point ou est-ce que je ne peux plus être proche des gens qui sont trop négatif dans la vie. Les gens qui sont trop demandant des autres, les gens qui portent de mauvaises intentions a leurs amies et les gens de mauvaise foie dans leurs actions. Même si ce sont des gens que j’ai vue comme des âmes soeurs a un certains moments dans ma vie, je ne peux plus données mon énergie a convaincre ces gens qu’ils sont aimées.

Ne me méprenez pas, j’adore aider les autres mais il y a des gens dans la vie qui ne veulent pas profiter de ce support pour s’aider eux-mêmes. J’ai un trouble, oui certes, mais je suis extrêmement reconnaissante de ce que mes amies et famille font pour moi.

Il ne faut jamais prendre pour acquis les gens autour de nous qui nous supporte. Un jour ces gens ont des limites qu’ils ne peuvent pas dépasser et il est important de respectez sa également.

Il ne faut jamais lâcher, nous n’avons qu’une vie a vivre et malheureusement nous ne pourrons retourner en arrière la journée ou nous allons réaliser la chance qu’on avait d’avoir tout ce beau monde la pour nous. On ne peux pas rester enragée ou fâché toute notre vie… ce n’est pas sa la vie…

Explorez, essayez de nouvelle chose, faites des choses que vous n’avez jamais fait et surtout savourez-les …